Parcoursup : Phase d’admission du 15 mai au 19 juillet 2019

Attention !

Des taux anormalement élevés de propositions d’admission ont été constatés par les équipes Parcoursup pour environ 2% des formations. La situation des candidats concernés a été actualisée afin qu’elle corresponde à la réalité des capacités d’accueil.

La procédure d’admission poursuit son cours normal, l’envoi des propositions d’admission et la mise à jour des listes d’attente aura lieu aujourd’hui à partir de 12h30.

Tous les candidats concernés ont reçu une information par mail et seront accompagnés par les équipes éducatives de leur établissement actuel.
Les équipes Parcoursup répondront aux questions des candidats toute la journée.

Pour contacter les équipes Parcoursup :

Par téléphone au numéro vert : 0 800 400 070
Sur parcoursup.fr rubrique « contact » dans le dossier candidat
Sur les réseaux sociaux Twitter @parcoursup_info et Facebook messenger

Poursuivre sur le site Parcoursup :

Chaque fois qu’un candidat accepte ou renonce à une proposition reçue, il libère des places qui seront ensuite proposées à d’autres candidats. Chaque jour, de nouveaux candidats auront donc de nouvelles propositions.