Drame à Conflans-Sainte-Honorine La PEEP, sous le choc, témoigne de sa compassion

Le 17 octobre 2020

Drame à Conflans-Sainte-Honorine

La PEEP, sous le choc, témoigne de sa compassion

Suite à la tragédie qui s'est déroulée hier à Conflans-Sainte-Honorine (78) et qui a coûté la vie à un professeur d'Histoire, père de famille de 47 ans, la fédération PEEP condamne avec la plus grande fermeté cet acte de barbarie.

Elle tient à exprimer son immense tristesse et sa solidarité avec la famille de cet enseignant ainsi qu'avec tous les personnels, élèves et parents d'élèves du collège Bois d'Aulne.

En aucun cas, les conflits au sein d'un établissement ne devraient aboutir à une issue aussi tragique. Seuls l'échange et le dialogue sont de mise pour mettre fin aux dissensions ou éventuels malentendus.

Notre fédération nationale de parents d'élèves, son union académique de Versailles, son association départementale des Yvelines ainsi que son association de Conflans-Sainte-Honorine, se tiennent aux côtés de tous les autres membres de la communauté scolaire dont elles sont partie intégrante.

Télécharger le CP