Election présidentielle : La PEEP lance une plateforme participative sur ses propositions

Le 20 janvier 2017

La PEEP co-construit avec ses adhérents ses propositions pour changer l’Ecole. Ensemble, par leurs débats et leur diversité, les parents de la PEEP construisent les propositions de réformes qu’ils ambitionnent de partager avec leurs concitoyens et d’amener dans le débat public.

La PEEP a souhaité renforcer son modèle démocratique en lançant en interne une plateforme participative sur ses propositions afin que chaque adhérent puisse s’exprimer et émettre des idées.

Aujourd’hui, nous allons franchir une autre étape en ouvrant notre plateforme participative à toutes les personnes intéressées par l’éducation : parents, enseignants, chefs d’établissement, experts…

Avec ses adhérents et l’ensemble des citoyens concernés, la PEEP transforme la voix des parents en une force politique constructive incontournable !

Pour accéder à la plateforme participative de la PEEP

Télécharger en PDF