Infos PEEP

Ternélia : Offre 'prêts à partir' Juillet !

10% pour les adhérents PEEP cumulables avec les 30% de l'offre !

Lauréat du grand prix des jeunes lecteurs

Nous avons décerné le Grand Prix des Jeunes Lecteurs à Anne-Laure Bondoux pour son roman "L'aube sera grandiose".

Rétrospective - Congrès national de la PEEP - Avignon

Notre congrès national a été un moment mémorable d'échange et de convivialité et nous remercions tous ses participants !

Votre assurance scolaire pour la rentrée, c'est maintenant !

le contrat PEEP/MMA offre la garantie la plus complète du marché au meilleur prix !

La PEEP se mobilise pour la pratique de la lecture !

En partenariat avec la maison d’édition La Fée Des Mots, la PEEP propose à ses associations une opération destinée aux enfants de 8 à 12 ans

Accompagnement scolaire PEEP

Tarifs promo jusqu'à fin mai + espaces révisions Brevet et Bac 2018 !

Questionnaire PEEP-rapport Mathiot sur le Bac

Résultats du questionnaire sur les propositions du rapport Mathiot

« Orientation des jeunes, quelles solutions ? » : le Conseil économique, social et environnemental lance une consultation

Le Conseil économique, social et environnemental lance le 8 janvier et jusqu’au 23 février une plateforme consultative en ligne sur le thème : « Orientation des jeunes, quelles solutions ? ».

Ternélia, partenaire vacances de la PEEP, propose désormais des formules « séjours scolaires » pour nos enfants.

Dans le cadre de son partenariat avec la PEEP, Ternélia offre le séjour d’un accompagnant pour toute réservation d’un séjour scolaire figurant dans sa brochure « juniors ».

résultats du questionnaire propositions PEEP réforme du Baccalauréat 2017

Ouvert du 15 au 20 nov.2017, ce questionnaire a recueilli l'opinion de 6812 adhérents PEEP sur les propositions PEEP concernant le projet de réforme du Baccalauréat.