Infos PEEP

La PEEP se mobilise pour la pratique de la lecture !

En partenariat avec la maison d’édition La Fée Des Mots, la PEEP propose à ses associations une opération destinée aux enfants de 8 à 12 ans

Rétrospective - Congrès national de la PEEP - Avignon

Notre congrès national a été un moment mémorable d'échange et de convivialité et nous remercions tous ses participants !

Accompagnement scolaire PEEP

Tarifs promo jusqu'au 15 mai + espaces révisions Brevet et Bac 2018 !

Questionnaire PEEP-rapport Mathiot sur le Bac

Résultats du questionnaire sur les propositions du rapport Mathiot

« Orientation des jeunes, quelles solutions ? » : le Conseil économique, social et environnemental lance une consultation

Le Conseil économique, social et environnemental lance le 8 janvier et jusqu’au 23 février une plateforme consultative en ligne sur le thème : « Orientation des jeunes, quelles solutions ? ».

Ternélia, partenaire vacances de la PEEP, propose désormais des formules « séjours scolaires » pour nos enfants.

Dans le cadre de son partenariat avec la PEEP, Ternélia offre le séjour d’un accompagnant pour toute réservation d’un séjour scolaire figurant dans sa brochure « juniors ».

résultats du questionnaire propositions PEEP réforme du Baccalauréat 2017

Ouvert du 15 au 20 nov.2017, ce questionnaire a recueilli l'opinion de 6812 adhérents PEEP sur les propositions PEEP concernant le projet de réforme du Baccalauréat.

6 bons comportements associés à l'utilisation des téléphones mobiles
Le ministère de la Transition écologique et solidaire lance une campagne d’information « téléphone mobile et santé ». Que savons-nous des effets des radiofréquences sur la santé ? Quels sont les bons comportements à adopter avec un téléphone mobile pour réduire son exposition aux ondes ?

Accompagnement scolaire PEEP : tutorat, mode d’emploi

Une solution complète qui propose, outre des cours conformes aux programmes de l’Education nationale, une aide en ligne : des tuteurs en français, sciences, mathématiques et anglais sont à l’écoute de vos enfants pour les aider dans leur scolarité.

Salon de l'Education Rencontre des élus de la Fédération PEEP avec le Ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer

Le ministre de l'Education, Jean-Michel Blanquer, en visite au stand Peep, lors du salon de l’Education à Paris ce vendredi 17 novembre 2017, reçu par Gérard Pommier, Zihar Zayet et Samuel Cywie.