Infos PEEP

Rétrospective - Congrès national de la PEEP - Avignon

Notre congrès national a été un moment mémorable d'échange et de convivialité et nous remercions tous ses participants !

La PEEP au Salon Spécial Parents de L'Etudiant

La PEEP était présente ce samedi 22 septembre sur le salon "Spécial Parents", un rendez-vous d'experts pour préparer l'avenir de nos enfants

Questionnaire PEEP-rentrée 2018

A chaque rentrée scolaire, La PEEP recueille les opinions et le ressenti de ses adhérents sur des thèmes de l'actualité éducative qui intéressent les parents. Les résultats de ce questionnaire, qui a recueilli exactement 8400 réponses, ont été présentés le 13 septembre lors d’une conférence de presse.

Lauréat du grand prix des jeunes lecteurs

Nous avons décerné le Grand Prix des Jeunes Lecteurs à Anne-Laure Bondoux pour son roman "L'aube sera grandiose".

Assurance scolaire spécifique adhérent PEEP

Le contrat PEEP/MMA offre la garantie la plus complète du marché au meilleur prix !

La PEEP se mobilise pour la pratique de la lecture !

En partenariat avec la maison d’édition La Fée Des Mots, la PEEP propose à ses associations une opération destinée aux enfants de 8 à 12 ans

Accompagnement scolaire PEEP

Tarifs promo de rentrée du 28 août au 31 octobre 2018 !

Questionnaire PEEP-rapport Mathiot sur le Bac

Résultats du questionnaire sur les propositions du rapport Mathiot

« Orientation des jeunes, quelles solutions ? » : le Conseil économique, social et environnemental lance une consultation

Le Conseil économique, social et environnemental lance le 8 janvier et jusqu’au 23 février une plateforme consultative en ligne sur le thème : « Orientation des jeunes, quelles solutions ? ».

6 bons comportements associés à l'utilisation des téléphones mobiles
Le ministère de la Transition écologique et solidaire lance une campagne d’information « téléphone mobile et santé ». Que savons-nous des effets des radiofréquences sur la santé ? Quels sont les bons comportements à adopter avec un téléphone mobile pour réduire son exposition aux ondes ?