Infos PEEP

résultats du questionnaire propositions PEEP réforme du Baccalauréat 2017

Ouvert du 15 au 20 nov.2017, ce questionnaire a recueilli l'opinion de 6812 adhérents PEEP sur les propositions PEEP concernant le projet de réforme du Baccalauréat.

6 bons comportements associés à l'utilisation des téléphones mobiles
Le ministère de la Transition écologique et solidaire lance une campagne d’information « téléphone mobile et santé ». Que savons-nous des effets des radiofréquences sur la santé ? Quels sont les bons comportements à adopter avec un téléphone mobile pour réduire son exposition aux ondes ?

Accompagnement scolaire PEEP : tutorat, mode d’emploi

Une solution complète qui propose, outre des cours conformes aux programmes de l’Education nationale, une aide en ligne : des tuteurs en français, sciences, mathématiques et anglais sont à l’écoute de vos enfants pour les aider dans leur scolarité

Rétrospective - Congrès national de la PEEP - Avignon

Notre congrès national a été un moment mémorable d'échange et de convivialité et nous remercions tous ses participants !

Salon de l'Education Rencontre des élus de la Fédération PEEP avec le Ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer

Le ministre de l'Education, Jean-Michel Blanquer, en visite au stand Peep, lors du salon de l’Education à Paris ce vendredi 17 novembre 2017, reçu par Gérard Pommier, Zihar Zayet et Samuel Cywie.

Résultats du questionnaire de rentrée PEEP 2017

A chaque rentrée scolaire, La PEEP recueille les opinions et le ressenti de ses adhérents sur des thèmes de l'actualité éducative qui intéressent les parents. Les résultats de ce questionnaire, qui a recueilli 7 725 réponses, ont été présentés le 13 septembre lors d’une conférence de presse.

Spécial révisions BAC : PEEP-Accompagnement scolaire

Découvrez l'espace "spécial révisions BAC" sur la plateforme d'accompagnement scolaire en ligne PEEP

Nouveau Conseil d'Administration de la PEEP

Lors du congrès national de notre fédération, organisé à Avignon les 26, 27, 28 mai 2017, un nouveau Conseil d'Administration a été élu.

Propositions présidentielles 2017 : changer l'école pour nos enfants

30 propositions pour améliorer l'école de demain

En 2016, le code informatique arrive à l'école

Une tribune parue dans Le Monde, portée par la PEEP et les autres partenaires de Class’Code :