Infos PEEP

6 bons comportements associés à l'utilisation des téléphones mobiles
Le ministère de la Transition écologique et solidaire lance une campagne d’information « téléphone mobile et santé ». Que savons-nous des effets des radiofréquences sur la santé ? Quels sont les bons comportements à adopter avec un téléphone mobile pour réduire son exposition aux ondes ?

Accompagnement scolaire PEEP : tutorat, mode d’emploi

Une solution complète qui propose, outre des cours conformes aux programmes de l’Education nationale, une aide en ligne : des tuteurs en français, sciences, mathématiques et anglais sont à l’écoute de vos enfants pour les aider dans leur scolarité.

Salon de l'Education Rencontre des élus de la Fédération PEEP avec le Ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer

Le ministre de l'Education, Jean-Michel Blanquer, en visite au stand Peep, lors du salon de l’Education à Paris ce vendredi 17 novembre 2017, reçu par Gérard Pommier, Zihar Zayet et Samuel Cywie.

Résultats du questionnaire de rentrée PEEP 2017

A chaque rentrée scolaire, La PEEP recueille les opinions et le ressenti de ses adhérents sur des thèmes de l'actualité éducative qui intéressent les parents. Les résultats de ce questionnaire, qui a recueilli 7 725 réponses, ont été présentés le 13 septembre lors d’une conférence de presse.

Spécial révisions BAC : PEEP-Accompagnement scolaire

Découvrez l'espace "spécial révisions BAC" sur la plateforme d'accompagnement scolaire en ligne PEEP

Nouveau Conseil d'Administration de la PEEP

Lors du congrès national de notre fédération, organisé à Avignon les 26, 27, 28 mai 2017, un nouveau Conseil d'Administration a été élu.

Propositions présidentielles 2017 : changer l'école pour nos enfants

30 propositions pour améliorer l'école de demain

En 2016, le code informatique arrive à l'école

Une tribune parue dans Le Monde, portée par la PEEP et les autres partenaires de Class’Code :

Résultats du questionnaire de rentrée PEEP 2016

A chaque rentrée scolaire, La PEEP recueille les opinions et le ressenti de ses adhérents sur des thèmes de l'actualité éducative qui intéressent les parents. Les résultats de ce questionnaire, qui a recueilli 6 182 réponses, ont été présentés le 08 septembre lors d’une conférence de presse.

Remise du 32ème Grand Prix des Jeunes lecteurs

Le 22 juin, la PEEP remettait le 32ème Grand Prix des Jeunes Lecteurs à Christel Mouchard, pour son ouvrage «L’Apache aux yeux bleus».