Infos PEEP

Lutte contre le harcèlement

N° VERT National « Stop harcèlement » d'écoute, d'information et d'orientation : 0808 807 010,

La liste des plateformes téléphoniques d'appel académiques

Résultats du questionnaire de rentrée 2013
La PEEP a lancé un questionnaire auprès de ses adhérents et responsables sur le terrain concernant le déroulement de cette rentrée scolaire sous le signe de la refondation de l’école et des nouvelles mesures ministérielles. Cette enquête a recueilli plus de 6 000 réponses.
Résultats questionnaire "Rythmes scolaires"

Un des groupes de réflexion de la PEEP, qui a travaillé tout au long de l'année sur "les nouveaux rôle et place du périscolaire", a lancé dans le cadre de ses travaux, un questionnaire sur les rythmes scolaires auprès de ses adhérents et de leurs enfants. Les résultats de cette enquête, qui a recueilli près de 6 000 réponses, ont été diffusés au cours du 92e congrès à Dijon, le 8 mai 2013.