Assurance scolaire & extra-scolaire : n'attendez pas la rentrée pour protéger votre enfant !

La PEEP a choisi Carrefour Assurance Scolaire & Extra-scolaire ! N’attendez pas la rentrée pour protéger votre enfant! Pour la 1ère fois, une Fédération de parents d’élèves offre des avantages exclusifs dans une grande enseigne de distribution pour vous permettre de faire encore plus d’économie !

Choisir l’assurance scolaire et extra-scolaire Carrefour, c’est vous permettre de profiter d’une protection étendue sur les activités scolaires & extra-scolaires à bas prix dès la maternelle jusqu’aux études supérieures. Votre enfant est assuré à l’école pendant les trajets et durant tous les loisirs et vacances en France et à l’étranger. Une assurance complète accessible à toutes les familles pour vous donner plus de pouvoir d’achat !
Rendez-vous vite sur le nouveau site pour découvrir les offres et profitez des nombreux avantages adhérents :

Souscrivez à l’assurance scolaire de votre enfant en quelques minutes, votre attestation d’assurance est disponible directement et vous accédez, en tant qu’adhérent de la PEEP, au pack exclusif d’avantages lié au partenariat CARREFOUR ASSURANCE.

Vous n’êtes pas adhérent à la PEEP mais vous souhaitez bénéficiez de ce pack exclusif avantages, pour contacter l’association la plus proche de chez vous, c’est très simple, envoyez-nous un mail à :

peep@peep.asso.fr