Edumalin

Avec Edumalin, le temps des devoirs devient plus efficace, plus serein et moins chronophage.

1 septembre 2016
MMA

PEEP/MMA : Exclusivement réservés aux adhérents de nos associations, le contrat offre la garantie la plus complète du marché au meilleur prix !

la Fée des Mots

Un concept novateur pour faire découvrir le plaisir de lire aux enfants de 8 à 12 ans et les sensibiliser à certaines notions de civisme. Réduction PEEP : 20%

Adele

Adele, partenaire de la PEEP, est le 1er site de réservation en ligne de logements pour étudiants depuis 1997. Plus de 900 résidences sont référencées partout en France (hors CROUS) soit plus de 150 000 logements.

Société Générale

Dans le cadre du partenariat PEEP-Société Générale, un prêt étudiant à un taux préférentiel est réservé aux adhérents de la PEEP

Nos autres partenaires...