LePermisLibre

L’auto-école Lepermislibre, agréée par l’État, vous permet de

- passer le code de la route et le permis de conduire,

- gérer l'ensemble de sa formation en ligne pour obtenir le permis rapidement. Une formule illimité, sans engagement.

- S'entrainer en illimité au code de la route, passer l’examen et réserver un enseignant pour apprendre à conduire.

90% de réussite à l’examen du code de la route lors du premier passage !

Une fois le code de la route en poche, réservez une heure de conduite avec l’enseignant de votre choix, c’est simple et très efficace !

Le service client Lepermislibre est là pour accompagner chaque candidat vers la réussite.

L’offre code de la route contient :

◉ Entrainement illimité à vie

◉ Plus de 2 500 questions conformes à l’examen 2017

◉ Des cours en ligne en illimité

◉ Des séries regroupées par thématiques (circulation routière, premiers secours, la route, le conducteur …)

◉ Un accompagnement personnalisé par l’équipe Lepermislibre, experte en permis de conduire

◉ Un accès à l'enregistrement en ligne sur le site Lepermislibre.

Ensuite, réservez en ligne votre session d’examen dans l’un des 500 centres La Poste : choisissez des sessions chaque semaine, près de chez vous (Coût de l'inscription à une session : 30 €), et retrouvez votre résultat  au plus tard 48h après le passage de votre examen.

Comment faire pour profiter de l’offre Lepermislibre réservés aux adhérents de la  PEEP ?

1 - Rendez-vous sur le site www.lepermislibre.fr

2 - Choisissez l’offre code de la route

3 - Renseignez le code promotionnel pour bénéficier de la réduction PEEP de 45%

:  seulement 27€ au lieu de 49€