LePermisLibre

La PEEP est heureuse d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec Lepermislibre, l’auto-école nouvelle génération qui supprime les contraintes et facilite l’accès au permis de conduire.

Pour 2018, nous proposons une offre à tous nos adhérents, l’entraînement au code de la route pour seulement 39€.

Nous savons que détenir le permis de conduire favorise l’insertion sociale et professionnelle chez les jeunes, cette certification est presque devenue indispensable de nos jours.

Nous savons aussi que l’inscription à l’auto-école représente un budget conséquent pour une famille, d’autant plus lorsque l’on a plusieurs enfants à charge. C'est pourquoi nous vous proposons en partenariat avec Lepermislibre, un accès à ce service à un prix plus accessible, afin de permettre aux jeunes de partir sur un même pied d'égalité.

Cette offre regroupe :

• Un accès à un espace d’entrainement au code de la route en illimité
  • Des cours en ligne
  • Plus de 2500 questions conformes à l’examen 2018
  • Un accompagnement et un suivi par un service client à l’écoute

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur la page web spécialement dédiée à ce partenariat :

Ensuite, réservez en ligne votre session d’examen dans l’un des 500 centres La Poste : choisissez des sessions chaque semaine, près de chez vous (coût de l'inscription à une session : 30 €), et retrouvez votre résultat  au plus tard 48h après le passage de votre examen.

Avec le Lepermislibre, 90% de réussite à l’examen du code de la route lors du premier passage !

Pour plus d’information sur notre partenariat ou sur l’offre Lepermislibre, n’hésitez pas à les contacter par mail : contact@lepermislibre.fr ou par téléphone au 04 26 22 91 77