LePermisLibre

Partenaire de la PEEP, Lepermislibre, l’auto-école nouvelle génération qui supprime les contraintes et facilite l’accès au permis de conduire.

Dans le cadre de ce partenariat, nous proposons à tous nos adhérents, une offre exclusive sur le prix de la formation au permis de conduire

Nous savons que détenir le permis de conduire favorise l’insertion sociale et professionnelle chez les jeunes, cette certification est presque devenue indispensable de nos jours.

Nous savons aussi que l’inscription à l’auto-école représente un budget conséquent pour une famille, d’autant plus lorsque l’on a plusieurs enfants à charge. C'est pourquoi nous vous proposons en partenariat avec Lepermislibre, un accès à ce service à un prix plus accessible, afin de permettre aux jeunes de partir sur un même pied d'égalité.

La PEEP et Lepermislibre proposent également régulièrement des tarifs promotionnels sur la formation au Code de la route

Cette offre regroupe :

• Un accès à un espace d’entrainement au code de la route en illimité
  • Des cours en ligne
  • Plus de 2500 questions conformes à l’examen 2019
  • Un accompagnement et un suivi par un service client à l’écoute

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur la page web spécialement dédiée à ce partenariat :

Ensuite, réservez en ligne votre session d’examen dans l’un des 500 centres La Poste : choisissez des sessions chaque semaine, près de chez vous (coût de l'inscription à une session: 30 €), et retrouvez votre résultat  au plus tard 48h après le passage de votre examen.

Avec Lepermislibre, 90% de réussite à l’examen du code de la route lors du premier passage !

En avril 2019, une opération spéciale " Votre permis remboursé !" a permis à   deux adhérentes de la PEEP de gagner le remboursement  intégral de la   formation  au permis de conduire de leur enfant !

Les gagnantes témoignent  ICI

Pour plus d’information sur notre partenariat ou sur les offres PEEP- Lepermislibre,   n’hésitez pas à les contacter par mail : contact@lepermislibre.fr ou par téléphone   au 04 26 22 91 77