lePERMISLIBRE

lePERMISLIBRE est une auto-école en ligne agréée, créée en 2014 par Romain Durand et Lucas Tournel. La start-up, qui emploie une équipe de plus de 70 personnes, a pour objectif de réinventer l’apprentissage du code de la route et de la conduite grâce à une méthode qui combine une expertise d’auto-école agréée, des outils technologiques innovants et un accompagnement personnalisé.

Labellisé Pass French Tech, Qualiopi, BPI Excellence et noté 4,5/5 sur Trustpilot avec plus de 4 900 avis certifiés, lePERMISLIBRE a conquis plus de 470 000 candidats au code et permis B depuis 9 ans.

Afin d’obtenir le code de la route, les apprentis bénéficient d’un accès illimité pendant 1an à notre plateforme de code en ligne. Vous retrouverez sur cette plateforme tous les contenus pédagogiques nécessaires pour réviser efficacement le code de la route, des cours, des vidéos explicatives, des quiz aléatoires ou par thématique et des examens blancs. Le tout conforme aux dernières nouveautés du code 2023. Une fois le candidat prêt, il ne lui reste plus qu’à réserver sa place d’examen, depuis la plateforme en ligne, dans l’un des 600 centres d’examens de La Poste, grâce à un partenariat conclu entre les deux acteurs.

À la suite de l’obtention du code ou en parallèle de l’apprentissage, le candidat peut commencer sa formation au permis de conduire. lePERMISLIBRE propose à ses candidats de se former en boîte manuelle ou automatique et même en accéléré. La formation au permis B s’adapte au rythme de chacun, avec des heures de conduite disponibles 7j/7 de 6h à 23h.
Il suffit de se rendre sur la plateforme en ligne puis de sélectionner le point de rendez-vous le plus proche et réserver un créneau horaire, rien de plus simple ! Grâce à un réseau de 1000 enseignants de la conduite diplômés et disponibles dans plus de 500 villes, lePERMILIBRE offre une couverture importante du territoire Français. Le candidat peut retrouver le compte rendu de l’enseignant après chacune des ses leçons et suivre sa progression grâce au livret d’apprentissage qui l’accompagnera jusqu’à l’obtention du fameux papier rose, gage de la qualité et de la pertinence pédagogue de la formation au permis B.

Notre offre exclusive code de la route à 4€, en collaboration avec la PEEP (au lieu de 19€)

• Révisez le code de la route où et quand vous voulez grâce à notre plateforme en ligne
  • Accédez à des cours complets et des vidéos explicatives pour apprendre efficacement
  • Testez-vous grâce aux quiz ou aux examens blancs et suivez votre progression
  • Entraînez-vous avec plus de 3000 questions conformes aux dernières nouveautés du code 2023
  • Réservez votre place d’examen théorique sous 2 jours, directement depuis la plateforme

Nos offres exclusives permis de conduire, en collaboration avec la PEEP

Profitez du pack permis de conduire comprenant l’accès à la plateforme du code de la route ainsi que 20h de conduite avec un enseignant diplômé pour 749€ (au lieu de 799€).

Retrouvez également le pack comprenant l’accès à la plateforme du code de la route ainsi que 5h de conduite avec un enseignant diplômé pour 199€ (au lieu de 239€), parfait pour se lancer dans la formation au permis à petit prix.

• Une formation qui s’adapte à votre rythme, avec des leçons 7j/7 de 6h à 23h
  • Un réseau de 1000 enseignants diplômés d’Etat disponibles dans 500 villes en France
  • Une plateforme en ligne pour réserver vos leçons et suivre votre progression
  • 35% moins cher qu’en auto-école traditionnelle

N’hésitez pas à visiter le site https://www.lepermislibre.fr/ si vous avez besoin d’informations supplémentaires, vous pouvez également nous contacter à l’adresse mail suivante serviceclient@lepermislibre.fr ou au 04 26 22 91 77.