MyCow

MyCow, est une plateforme en anglais proposant de nombreuses ressources pour pratiquer et progresser dans cette langue.

Un journal quotidien (articles, podcasts, vidéos) et de nombreux exercices couvrant des niveaux de difficulté différents, permettent d’enrichir naturellement son vocabulaire, d’améliorer ses compréhensions écrite et orale, de travailler la grammaire, la syntaxe et l’orthographe.

Dans la ‘Boite à outils’ vous pourrez sonoriser vos textes en anglais et travailler sur des listes thématiques de vocabulaire.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mycow.eu et testez gratuitement MyCow pendant une semaine.

Des abonnements de 3 mois, 6 mois et 12 mois sont disponibles, sans reconduction tacite.

Dans le cadre de son partenariat avec la PEEP, Mycow propose aux adhérents de la PEEP une réduction de 25% sur tous les prix

Exemple : un abonnement de 12 mois vous coûtera actuellement 47.60 € (au lieu de 59.50 €) en bénéficiant de la réduction PEEP.

Si par la suite vous n’êtes pas satisfait(e) de vos progrès, Mycow s’engage à vous rembourser les mois restants sur simple demande par courrier.