L'Etoile de Martin

La PEEP soutient l’opération « un gâteau pour la Recherche », lancée pour la 6ème année consécutive du 15 janvier au 15 février 2016 par l’association l’Etoile de Martin, au profit de la recherche sur les cancers de l’enfant et de l’adolescent.

Cette opération, parrainée par le chef 3 étoiles Eric Frechon et par le chef pâtissier Christophe Michalak, est soutenue par le Ministère de l'Education Nationale.

L'Etoile de Martin, créée fin 2006, a déjà reversé près de 2M € pour financer la recherche (80%) et offrir des moments de détente et de loisirs aux enfants malades (20%), dans plusieurs établissements français.

En 2015, 100 structures avaient participé et 50 000 euros avaient été récoltés pour la recherche. Nous sommes très fiers et heureux de voir des associations PEEP participer à l’opération «Un Gâteau pour la Recherche ».

La lutte contre les cancers des enfants est un combat que nous devons mener tous ensemble, alors nous vous invitons tous à donner un peu de votre temps pour réaliser vos gâteaux préférés et les vendre au profit de l’association.

«Un Gâteau pour La Recherche» est une opération à la portée de tous. Le principe est simple: on réalise un gâteau, on le vend dans l’enceinte d’une organisation partenaire (écoles, entreprises, associations, crèches, clubs de sports, restaurants, commerçants, pâtisseries...) et le fruit de cette vente est reversé à l’Etoile de Martin. Chacun peut contribuer à cette opération !

Pour voir l’affiche téléchargeable, cliquer ici

Pour plus d'informations sur l'opération:

www.letoiledemartin.fr/index.php/gateau-pour-recherche

Pour plus d'informations sur l'association: www.letoiledemartin.fr et FB letoiledemartin

Pour s’inscrire à l’opération : https://letoiledemartin.fr/enregistrez-vous.