MyCow

MyCow, c’est un journal quotidien d’actualités internationales en anglais, sonorisé sous différents accents et offrant des niveaux de difficulté variables.

C’est aussi un cahier d’exercices comportant notamment de l’entraînement à la compréhension orale, des exercices avec correction immédiate et suivi de progression. Des exercices d’entraînement aux tests ( Bac, Toeic, etc..) ainsi que des dictées complètent ces ressources.

C’est un forum, sur lequel vous pouvez vous exprimer en anglais ou en français, poser toutes vos questions aux professeurs de Mycow et obtenir une réponse sous 24h.

C’est enfin un volet ‘ressources’ qui vous apporte de l’aide à la traduction, à la prononciation (sonorisée), etc.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mycow.eu et testez gratuitement MyCow pendant une semaine.

Des abonnements de 3 mois, 6 mois et 12 mois sont disponibles, sans reconduction tacite.

Dans le cadre de son partenariat avec la PEEP, Mycow propose aux adhérents de la PEEP une réduction de 20% sur tous les prix

Exemple : un abonnement de 12 mois vous coûtera actuellement 3.84€/ mois en bénéficiant de la réduction PEEP.

Si par la suite vous n’êtes pas satisfait(e) de vos progrès, Mycow s’engage à vous rembourser les mois restants sur simple demande par courrier.

Pour accéder au code avantage PEEP et bénéficier de la réduction de 20%, rendez-vous sur la rubrique :Accès membres/Documents adhérents PEEP/Avantages adhérent de ce site.