Ternélia

Tous les villages vacances du réseau Ternélia sont des associations à but non lucratif, pratiquant des tarifs calculés au plus juste. Parce que nous considérons que les vacances sont un droit pour tous et pour favoriser l’accueil de chacun, la plupart des villages pratiquent des tarifs adaptés et modulés en fonction, notamment, de votre quotient familial et de l’âge des enfants

Totalement gratuits et encadrés par du personnel compétent, les Baby-Clubs, Mini-Clubs, Clubs Enfants et Clubs Ados des villages Ternélia proposent des activités et animations de saison. Un moyen ludique et attrayant pour les enfants de découvrir la région de leurs vacances au gré d’activités sportives et culturelles.

A la mer, à la campagne, en montagne, partout en France, Ternélia propose des villages vacances de caractère et des territoires authentiques. Les villages Ternélia partagent des valeurs communes mais chaque village cultive ses particularités, souvent issues du patrimoine local. Ni normes ni décoration standardisées, chaque village est unique.

Dans le cadre de notre partenariat, Ternélia offre à l’ensemble des adhérents PEEP, et ce toute l’année, une remise de 10% sur l’ensemble des séjours familles, à laquelle s’ajoute dans le cadre de notre collaboration une remise supplémentaire exclusive de 100€ pour tout séjour d’une durée minimale de 7 nuits en formule pension complète et sur une base de 2 adultes et 2 enfants minimum.

Pour en savoir plus, visitez le site www.ternelia.com

Ou téléchargez le catalogue

Pour bénéficier des  avantages réservés aux  adhérents PEEP, cliquez ici.