Ternélia

Tous les villages vacances du réseau Ternélia sont des associations à but non lucratif, pratiquant des tarifs calculés au plus juste. Parce que nous considérons que les vacances sont un droit pour tous et pour favoriser l’accueil de chacun, la plupart des villages pratiquent des tarifs adaptés et modulés en fonction, notamment, de votre quotient familial et de l’âge des enfants

Totalement gratuits et encadrés par du personnel compétent, les Baby-Clubs, Mini-Clubs, Clubs Enfants et Clubs Ados des villages Ternélia proposent des activités et animations de saison. Un moyen ludique et attrayant pour les enfants de découvrir la région de leurs vacances au gré d’activités sportives et culturelles.

A la mer, à la campagne, en montagne, partout en France, Ternélia propose des villages vacances de caractère et des territoires authentiques. Les villages Ternélia partagent des valeurs communes mais chaque village cultive ses particularités, souvent issues du patrimoine local. Ni normes ni décoration standardisées, chaque village est unique.

*Dans le cadre de notre partenariat, Ternélia offre à l’ensemble des adhérents PEEP, et ce toute l’année,

• une remise de 10% sur l’ensemble des séjours familles, qui plus est cumulable avec les bons plans et promos du moment www.ternelia.com/fr/promos-du-moment
  • et de 5% de réduction sur les séjours en villages vacances partenaires de Ternélia.

Pour les réservations par téléphone, quelle que soit la destination choisie : 04 50 66 65 20. L’équipe réservation de Ternélia est au courant de la spécificité de ce partenariat et pourra aussi vous renseigner, que ce soit pour une réservation ou des informations

Pour en savoir plus, visitez le site www.ternelia.com

Ou consultez leurs catalogues

Pour bénéficier des  avantages réservés aux adhérents PEEP sur les séjours familles, cliquez ici.

Ternélia, ce sont également des classes de découverte et des voyages scolaires en tous genres ! Pour les enfants et adolescents de primaire et secondaire, les villages Ternélia vous font profiter de leurs « séjours Juniors » en toute saison et dans de superbes destinations.

Des programmes préétablis ou sur-mesure dans des établissements agréés et aux équipements confortables et adaptés pour des séjours dédiés dont les objectifs pédagogiques répondent pleinement aux envies des enseignants et des enfants.
Ternélia Juniors : des séjours riches en découvertes et la garantie de beaux moments de partage et de souvenirs inoubliables !

Dans le cadre de son partenariat avec la PEEP, Ternélia offre le séjour d’un accompagnant pour toute réservation d’un séjour scolaire figurant sur son site dédié

Pour que les enfants vivent un superbe séjour scolaire à prix réduit, n’hésitez pas à en parler à l’école ou à l’établissement de votre enfant.

Pour plus d’informations, contactez les conseillers Ternélia au 04 50 66 65 20 et indiquez le code exclusif PEEP !