Orthodidacte
Campus PEEP

Formations bureautique, management, orientation, langues, maths, développement personnel, Pack office, premier secours…tout est disponible sur le CAMPUS PEEP !

Peep-accompagnement scolaire
  • Fidèle à son engagement pour l’Education numérique, la fédération PEEP propose depuis septembre 2013 son service d’accompagnement scolaire en ligne.
Assurances scolaires et extra-scolaires

Avec Carrefour Assurance et son offre exclusive réservés aux adhérents PEEP, l'assurance scolaire et extra-scolaire Carrefour est au tarif unique de 9,90 € la première année (15 € les suivantes), ce contrat offre la garantie la plus complète du marché et de nombreux avantages aux adhérents PEEP.

Séjours linguistiques

Des partenariats sélectionnés permettant de choisir en toute confiance :

Le séjour linguistique est un moyen privilégié pour progresser dans la maîtrise d’une langue vivante et une expérience irremplaçable pour ouvrir l’esprit. Pour garantir aux jeunes et à leurs parents des prestations de qualité, la PEEP a sélectionné des organismes qui présentent toutes les garanties de sérieux et qui se sont engagés à respecter une charte de qualité qui va bien au-delà des exigences des associations professionnelles.

Bibliothèque scolaire

Pour aider les familles à assumer les frais liés à la scolarité de leurs enfants, bon nombre d'associations PEEP proposent une bibliothèque scolaire ou une bourse aux livres.

Espace formation

L'espace formation en ligne de la PEEP est dédié à la formation des parents, qu'ils soient nouveaux adhérents ou responsables chevronnés.