Peep-accompagnement scolaire
  • Fidèle à son engagement pour l’Education numérique, la fédération PEEP propose depuis septembre 2013 son service d’accompagnement scolaire en ligne.
1 septembre 2016
Assurances scolaires

Le contrat PEEP/MMA offre la garantie la plus complète du marché au meilleur prix.

Séjours linguistiques

Des partenariats sélectionnés permettant de choisir en toute confiance :

Le séjour linguistique est un moyen privilégié pour progresser dans la maîtrise d’une langue vivante et une expérience irremplaçable pour ouvrir l’esprit. Pour garantir aux jeunes et à leurs parents des prestations de qualité, la PEEP a sélectionné des organismes qui présentent toutes les garanties de sérieux et qui se sont engagés à respecter une charte de qualité qui va bien au-delà des exigences des associations professionnelles.

Bibliothèque scolaire

Pour aider les familles à assumer les frais liés à la scolarité de leurs enfants, bon nombre d'associations PEEP proposent une bibliothèque scolaire ou une bourse aux livres.

Espace formation

L'espace formation de la PEEP est au service des APE, des AD et des UA pour les aider à assurer l'une de leurs plus importantes missions : la formation des parents, qu'ils soient nouveaux adhérents ou responsables chevronnés.