Espace formation

L'espace formation en ligne de la PEEP est dédié à la formation des parents, qu'ils soient nouveaux adhérents ou responsables chevronnés.

En tant qu’adhérent PEEP, vous pouvez accéder gratuitement à votre espace formation.

Cette plateforme propose une liste de formations pour vous accompagner dans votre expérience de parent d’élève.

Vous avez dû recevoir un mail contenant vos identifiants (pensez à vérifier dans votre dossier spam).

Vous pouvez accéder à la plateforme directement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Conseils de bon suivi de vos formations:

• Planifiez des moments de formation de 15 minutes à 30 minutes

• Favorisez les conditions de concentration.

• Suivez régulièrement vos formations afin de vous en imprégner.

• Pour stabiliser vos acquis, veillez à les mettre en pratique rapidement et régulièrement.

A noter : suivant le débit de votre connexion internet, l'affichage des pages peut varier.

À votre écoute : assistance-formation@peep.asso.fr

Exprimez vos besoins et/ou faites partager votre expertise !

Pour vos besoins de formations, ou aussi nous proposer votre expertise pour participer à la création d' une formation et en faire profiter tous nos adhérents : espace.formation@peep.asso.fr

La PEEP vous souhaite une excellente formation !