Rechercher un logement étudiant

LOGIFAC by Smerra, partenaires de la PEEP, propose 7000 appartements dans plus de 50 résidences  étudiantes  partout en France et à proximité des principaux établissements d’enseignement supérieur et des transports en commun.

Dans chaque résidence, les futurs locataires et leurs parents sont accueillis. Ils sont accompagnés de la visite à l’état des lieux, en passant par la signature du bail.

La recherche du logement peut être effectuée très tôt dans l’année puisque LOGIFAC a mis en place la demande de réservation et l’annulation du contrat possible (si échec aux examens par exemple).

Dans le cadre de notre partenariat, les adhérents de la PEEP bénéficient d’un accueil privilégié et d’avantages :

• frais de dossier à tarif préférentiel
  • réglables en trois fois.

Les frais de dossier sont particulièrement avantageux pour les adhérents PEEP :

EXCLUSIVITE :

Les frais de dossiers sont exceptionnellement plafonnés à 180€*

*Tarifs valables jusqu’au 30/12/2021

Pour contacter LOGIFAC:

o   lien : https://www.logifac.fr/trouvez-votre-logement/

o   numéro de tel : 04 28 29 41 31

Bonnes recherches avec Logifac !