Rechercher un logement étudiant

Adele, partenaire de la PEEP, est le 1er site de réservation en ligne de logements pour étudiants depuis 1997.

Plus de 900 résidences sont référencées partout en France (hors CROUS) soit plus de 150 000 logements.

Qu’elles soient privées ou sociales, les résidences étudiantes que vous trouverez sur adele.org sont, en grande majorité, déjà meublées avec kitchenette équipée (réfrigérateur, plaques chauffante,…) , salle de bain privative, coin bureau et lit ou canapé-lit, toutes sont sécurisées avec digicode, vidéo-surveillance et un gestionnaire vit sur place et veille à l’entretien et au bon fonctionnement de la résidence.

Sur adele.org, sans bouger de chez soi, il est très simple de trouver un logement, de déposer un dossier, d’échanger avec la résidence et de valider son bail, le tout GRATUITEMENT.

 

•La recherche peut s’effectuer par ville, région, nom d’une école/université,… ou à partir d’une adresse pour trouver toutes les résidences disponibles à proximité.

 

•Les disponibilités sont affichées en temps réel.

 

•Les photos des résidences et appartements aident à mieux faire son choix.

 

•La réservation et la gestion du bail en ligne est simple, rapide, gratuite et sécurisée (aucun paiement en ligne n’est demandé).
 
•Afin de multiplier ses chances d’obtenir un logement, le compte utilisateur Adele (créé lors de la 1ère réservation) permet de déposer autant de demandes de logement dans différentes résidences étudiantes que l’on souhaite sans avoir à compléter à nouveau un formulaire de réservation.

 

Bonnes recherches avec Adele !