Etudier à l'étranger

Etudier à l’étranger, les avantages sont nombreux, tant pour le CV de vos enfants que pour leur culture personnelle. Pour autant, un séjour d’études à l’étranger ne s’improvise pas. Formalités administratives, choix du pays et du cursus, financement, vie sur place : de nombreux paramètres sont à anticiper, plusieurs mois avant le départ. Notre partenaire Studyrama dispense de nombreux conseils pratiques, des dossiers complets sur 35 pays différents, avec une présentation du pays, des systèmes d’études, et des opportunités qui s’offrent à vos enfants :  Studyrama : étudier à l'étranger

Vous voulez venir à la rencontre d’universités américaines, australiennes, asiatiques, découvrir leurs programmes d’études, connaître les modalités pour partir ? Cap sur le Salon Studyrama des Formations et carrières internationales qui réunit chaque année à Paris, Lyon, Nice, Bruxelles et Genève des centaines d’établissements venant de tous les continents, et d’organismes de séjour à l’étranger.

D’autre part, notre partenaire SMBG-Eduniversal vous conseille Pour trouver et identifier les meilleures business schools