Propositions de la Fédération des Parents d’Elèves de l’Enseignement Public pour la future Présidente ou le futur Président de la République française

À l’approche de l’élection présidentielle, les débats pour l’École se multiplient et nourrissent la réflexion de tous.

La Fédération des parents d’élèves de l’enseignement public (PEEP), au cœur du sujet éducatif, a lancé une large consultation de ses adhérent(e)s, ouverte également au grand public, nous remercions les parents d’élèves pour leur collaboration, qui nous permet de construire ensemble les idées portées par la PEEP pour une École meilleure et plus juste, ouverte à tous.

Nos propositions pour l’École ont été adressées à la future présidente ou futur président de la République française.