Des outils pour de bonnes pratiques numériques à l’entrée au collège

#BienvenueLes6e, l’opération de rentrée qui accompagne la nouvelle vie numérique des jeunes collégiens est de retour à la rentrée 2023 !

Tous les outils sont à découvrir ici : https://www.internetsanscrainte.fr/programmes/bienvenueles6e

et notamment un guide interactif et pratique (à consulter et télécharger ICI), en partenariat avec la PEEP, pour guider les parents et encourager le dialogue parents-enfants sur l’équilibre du temps d’écran, les réseaux sociaux ou la prévention du cyberharcèlement.