Yapla : un site PEEP pour votre association grâce à notre nouveau partenariat !

Pour vos associations, la Fédération PEEP toujours soucieuse d’apporter plus de services a noué un partenariat avec Yapla.

Yapla est une plateforme tout-en-un qui offre une multitude d’outils et de fonctionnalités qui  aident les gestionnaires associatifs à se libérer de leurs tâches administratives.
Avec Yapla, vous pourrez créer un site web efficace, moderne et facile à gérer pour promouvoir les activités de votre association (bien plus performant et moderne que notre ancien CMS).
Yapla offre également de nouveaux services que vous étiez nombreux à demander comme la possibilité d’envoyer des e-mails en quantité (2 500 contacts inclus, envois illimités).  Mais ce n’est pas tout ! Yapla vous permet également de simplifier la gestion administrative de votre association notamment grâce à un système de comptabilité intégré et bien plus encore.

Après une longue consultation de différentes offres du marché, nous avons sélectionné ce partenaire pour son expérience des besoins des associations, sa capacité à les accompagner, la cohérence de son offre par rapport à nos besoins et la conformité RGPD de sa solution.

Yapla propose aux associations adhérentes de la PEEP de bénéficier de son offre ENVOL gratuitement (normalement à 24 euros par licence et par mois) à condition d’avoir validé l’authentification de votre compte Yapla avant le 30 juin 2024.  Sous réserve d’avoir accompli cette démarche dans les délais, l’association conservera ainsi le bénéfice de la gratuité de la formule ENVOL.

Pour en bénéficier,

• Pour toute question, vous pouvez contacter l’équipe Yapla à support@yapla.comCertains services offerts par Yapla pourront apparaître comme redondants avec nos outils actuels notamment l’adhésion et le paiement en ligne mais sans incidence puisqu’il n’est pas obligatoire de les utiliser.