Logifac

Dans le cadre de notre partenariat, les adhérents de la PEEP bénéficient d’un accueil privilégié et d’avantages :

• frais de dossier à tarif préférentiel
  • réglables en trois fois.

Les frais de dossier sont particulièrement avantageux pour les adhérents PEEP :

EXCLUSIVITE :

Les frais de dossiers sont exceptionnellement plafonnés à 180€*

*Tarifs valables jusqu’au 30/12/2020

LOGIFAC, c’est 7000 appartements dans plus de 50 résidences     étudiantes  partout en France et à proximité des principaux     établissements d’enseignement  supérieur et des transports en commun.   Les logements et les services proposés sont destinés aux étudiants et   jeunes actifs en formation.

Dans chaque résidence, les futurs locataires et leurs parents sont accueillis : ils sont accompagnés de la visite à l’état des lieux, en passant par la signature du bail.

La recherche du logement peut être effectuée très tôt dans l’année puisque LOGIFAC a mis en place la demande de réservation et l’annulation du contrat possible (si échec aux examens par exemple).

Pour contacter LOGIFAC:

o   lien : https://www.logifac.fr/trouvez-votre-logement/