Logifac

Avec Logifac, Logement étudiant, un accueil privilégié et des avantages dans 40 Résidences étudiantes proposant 4700 logements partout en France.

Dans le cadre de notre partenariat, les adhérents de la PEEP bénéficient d’un accueil privilégié et d’avantages :

– frais de dossier à tarif préférentiel

– réglables en trois fois.

Les frais de dossier sont particulièrement avantageux pour les adhérents PEEP :

EXCLUSIVITE :

Les frais de dossiers sont exceptionnellement plafonnés à 200€*

*Tarifs valables jusqu’au 30/12/2023

LOGIFAC, c’est 4700 appartements dans 40 résidences étudiantes et 26   villes en France, à proximité des principaux établissements d’enseignement   supérieur et des transports en commun. Les logements et les services   proposés sont destinés aux étudiants et jeunes actifs en formation.

Dans chaque résidence, les futurs locataires et leurs parents sont accueillis : ils sont accompagnés de la visite à l’état des lieux, en passant par la signature du bail.

La recherche du logement peut être effectuée très tôt dans l’année puisque LOGIFAC a mis en place la demande de réservation et l’annulation du contrat possible (si échec aux examens par exemple).
Pour contacter LOGIFAC:

o   lien : https://www.logifac.fr/trouvez-votre-logement/